L’année 2023 est importante pour HABITAT 77, puisque de nombreux projets de construction lancés en 2021 vont être proposés à la location et permettre une
existence paisible à des locataires impatients de découvrir leur nouveau lieu de vie.
C’était le cas ce lundi 27 mars pour la toute nouvelle résidence Be Well située sur le quartier Woodi à Melun. Il s’agit du premier programme réalisé dans le cadre de la reconstitution de l’offre du projet ANRU (Agence nationale pour la Rénovation urbaine). Denis Jullemier, Président d’HABITAT 77 et Paul Gibert, Directeur général, ont tenu à accueillir eux-mêmes les nouveaux locataires. Ils les ont accompagnés dans la découverte de cette belle résidence.
Comprenant 91 logements (68 privatifs), dont 22 logements locatifs sociaux, elle dispose de places de parking en sous-sol, d’un local vélos/poussettes, de jardins privatifs pour les logements en rez-de-chaussée, de jardins partagés, d’un potager, ainsi que d’un boulodrome. De quoi permettre aux locataires de nouer des amitiés avec leurs voisins et profiter d’agréables moments en famille ou entre amis.
Le montant de cette opération est de 3 647 367 € TTC.
Caractéristiques du programme :
- 7 appartements T2
- 11 appartements T3
- 3 appartements T4
- 1 appartement T5
- 1 logement T2 PMR situé au rez-de-chaussée
- 1 local entretien
- 1 local vélos/poussettes
- Loggia ou balcon pour les logements en étage et jardinet pour les logements en rez-de-chaussée.
Financement :
- 9 PLUS (Prêt Locatif à Usage Social)
- 13 PLAI (Prêt Locatif Aidé d’Intégration)
Surface SHAB (Surface habitable) :
- 1 328,60 m2