Après 3 années passées sans pouvoir réunir les élus, les partenaires, les fournisseurs et les salariés, la cérémonie des vœux d’HABITAT 77 a tenu toutes ses promesses, et même au-delà. Retour sur ce moment clé qui marque le début d’une année 2023 à forts enjeux pour l’Office, les salariés et les locataires.
Le 19 janvier, les élus, Président du Département, Préfet Délégué pour l’Égalité de Chance, Sénatrice, Conseillers régionaux et départementaux, Maires, Partenaires, fournisseurs et salariés de l’office, sont venus nombreux à la cérémonie des voeux d’HABITAT 77.
C’est avec un immense plaisir que Denis Jullemier et Paul Gibert lors d’un discours à deux voix, ont présenté les avancées, les belles réalisations et les projets futurs de notre institution au service de l’intérêt général : détermination, ténacité de l’Office et de ses collaborateurs pour parvenir aujourd’hui à un service de qualité pour ses locataires.
Ils ont passé en revue les grands axes de progrès faits par l’office : une situation financière redressée, des outils innovants pour une qualité de service attendue par les locataires, un engagement fort dans le renouvellement urbain, un Plan Stratégique de Patrimoine (PSP) ambitieux composé de nombreuses réhabilitations (Chelles, Torcy, Nemours, Dammarie-les-Lys) . Ils ont ensuite été rejoints à tour de rôle par Jean-François Parigi, Président du Département de Seine-et-Marne, La Sénatrice, Anne Chain-Larché et Benoît Kaplan, Préfet Délégué pour l’Égalité des Chances. Tous ont salué la persévérance et la qualité du travail accompli par les personnels d’HABITAT 77 et leurs dirigeants.
À la fin des discours, film rétrospectif de l’année 2022 a été projeté. Le Président Denis Jullemier est ensuite revenu sur scène et a remercié les salariés présents à cette cérémonie et pour leur investissement dans le développement de l’Office.
Enfin, après avoir rappelé la détermination d’HABITAT 77 d’aller au bout de ses réalisations, il a convié les invités à prendre part au cocktail, pour un moment d’échanges très convivial.