POSE DE LA PREMIÈRE PIERRE, RÉSIDENCE OSMOSE À COMB-LA-VILLE

Pose de la première pierre de la résidence Osmose à Combs-la-Ville, le lundi 11 juillet. Cette réalisation s’inscrit et est l’aboutissement d’une opération de rénovation globale du quartier des Brandons décidée en 2014, hors NPNRU. 

Ce bel ensemble immobilier proposera une offre variée, riche, au titre de l’accession à la propriété, la réalisation de logements intermédiaires, et bien sûr, près de 40 logements sociaux réalisés pour HABITAT 77 !

A son terme, le quartier des Brandons situé en cœur d’agglomération sera totalement transformé et modernisé. Cette réussite a été saluée par Paul GIBERT, Directeur Général d’HABITAT 77, et l’ensemble des partenaires présents : Guy Geoffroy, Maire de Combs-la-Ville, stephane pons, Directeur général délégué de PITCH IMMOCharles TAMAZOUNT, Chef du service Habitat et Rénovation urbaine – DDT 77, et Jonas Ramuz, Président de Quai 36. »

Pour rappel, La résidence construite en 1958, était devenue trop vétuste pour être réhabilitée. Grâce à un partenariat exemplaire entre les élus de la commune de Combs-la-Ville et HABITAT 77, Les 220 familles qui habitaient cette résidence ont été relogées sur la commune dans des résidences HABITAT 77.